Rôles de garde
Sections
Vous êtes ici : Accueil Commune Autres services Rôles de garde Rembourré Veste Catbalou Capuche À Homme Bleu Seregon216 Nuit Xl wvdFqH15

Rôles de garde

• Rôles de garde des médecins :

En ce qui concerne les rôles de garde des médecins, afin d'obtenir une information actualisée, nous vous conseillons de consulter la rubrique reprenant femme Guess Pull Allison pour Sweater Pois XwqUrwBzxPla liste des médecins installés sur le territoire de notre commune. Ceux-ci pourront vous renseigner.
    N° unique de la garde du WE : 1733 (du vendredi 20h au lundi 8h).
    Etant donné la pénurie de médecins généralistes, la garde médicale pour Hotton et Rendeux aura lieu à Marche, Avenue de France, 6.
    Deux médecins seront présents et un 3è sera mobile. Une navette sera organisée pour véhiculer les patients qui n'ont pas de transport : elle les conduira ensuite à la pharmacie, le tout pour un montant forfaitaire de 5 euros. Le tiers-payant est d'application pendant le week-end.
    Une secrétaire sera présente pour prendre les coordonnées du patient, envoyer les attestations aux mutuelles dès le lundi et adresser le petit rapport concernant chaque patient à son médecin traitant. La zone de Marche couvrira une population de 74000 habitants avec un pool de 87 médecins.
    Urgences graves : appelez le 112 depuis TOUT TYPE de téléphone, mais appelez également votre médecin traitant.
    Gardes médicales de votre commune.
  • Rôles de garde des pharmaciens :

N° d'appel : 0903/ 99 000 (1.5/min)
    Les rôles de garde concernant les pharmacies pour les week-end et les jours fériés se trouvent sur :
    www.pharmacie.be ou www.newpharma.be ou www.apotheek.be

• Autres n° d'urgence

Bookmark & Share:

Développement Rural
Capsules vidéos
Hotton destination nature

Pourquoi choisir le label PEFC ?
De Dirndl Costumes 9559 7 Bottes Krüger Marron gEqPxUg
Calendrier des évènements
Calendrier tourisme/culture
« Janvier 2019 »