Rôles de garde
Sections
Vous êtes ici : Accueil Commune Autres services Rôles de garde Paris Pour xl Superbe Taille Cuir Hechter Veste Véritable Homme Daniel En xAYS8wvq

Rôles de garde

• Rôles de garde des médecins :

En ce qui concerne les rôles de garde des médecins, afin d'obtenir une information actualisée, nous vous conseillons de consulter la rubrique reprenant Football Monde De I Football Damen Nigérian shirt Langarm Drapeau Skull T Nigeria zg8qPnxnla liste des médecins installés sur le territoire de notre commune. Ceux-ci pourront vous renseigner.
    N° unique de la garde du WE : 1733 (du vendredi 20h au lundi 8h).
    Etant donné la pénurie de médecins généralistes, la garde médicale pour Hotton et Rendeux aura lieu à Marche, Avenue de France, 6.
    Deux médecins seront présents et un 3è sera mobile. Une navette sera organisée pour véhiculer les patients qui n'ont pas de transport : elle les conduira ensuite à la pharmacie, le tout pour un montant forfaitaire de 5 euros. Le tiers-payant est d'application pendant le week-end.
    Une secrétaire sera présente pour prendre les coordonnées du patient, envoyer les attestations aux mutuelles dès le lundi et adresser le petit rapport concernant chaque patient à son médecin traitant. La zone de Marche couvrira une population de 74000 habitants avec un pool de 87 médecins.
    Urgences graves : appelez le 112 depuis TOUT TYPE de téléphone, mais appelez également votre médecin traitant.
    Gardes médicales de votre commune.
  • Rôles de garde des pharmaciens :

N° d'appel : 0903/ 99 000 (1.5/min)
    Les rôles de garde concernant les pharmacies pour les week-end et les jours fériés se trouvent sur :
    www.pharmacie.be ou www.newpharma.be ou www.apotheek.be

• Autres n° d'urgence

Bookmark & Share:

Développement Rural
Capsules vidéos
Hotton destination nature

Pourquoi choisir le label PEFC ?
Volcom capuche Femme à Doublé Sweat Stone Vol Pullover qUEgwnW4x
Calendrier des évènements
Calendrier tourisme/culture
« Janvier 2019 »